Technologue en médecine nucléaire

  • Contrat temporaire
  • Temps plein
  • Entre 24.78$ et 35.67$ brut/heure
  • Aucune expérience exigée
  • Diplôme d'études collégiales (DEC)
  • Technologue en imagerie médicale du domaine de la médecine nucléaire

Description

Nous sommes présentement à la recherche de technologues en médecine nucléaire pour combler les besoins au sein de l'équipe. Bien que l’offre d’emploi soit sur la liste de rappel, sachez que vous travaillerez à la hauteur de vos disponibilités.

Le technologue en médecine nucléaire prépare et administre des substances radioactives. Il suit la circulation de ces substances dans le corps humain et étudie la physiologie des organes à l’aide d’appareils prévus à cette fin. Les images produites servent à des fins diagnostiques et thérapeutiques.
Dans un milieu d’enseignement et de recherche à la fois clinique et fondamentale, l’équipe du Département de médecine nucléaire du CHUM s’efforce d’offrir à chaque bénéficiaire des services d’imagerie diagnostique. L’équipe médicale, les gestionnaires et les technologues ont à cœur le bien-être, le respect, la confidentialité et l’écoute des patients. Le Département poursuit son rayonnement scientifique sur les scènes locale, nationale et mondiale. Il se tient à la fine pointe de la technologie et valorise la mise à jour des connaissances des technologues. La collaboration et l’engagement de tous les intervenants favorisent la formation d’une équipe dynamique, compétente et professionnelle. Le développement du secteur de la tomographie par émission de positrons (TEP) et le recrutement de spécialistes ont accentué le rôle de leader en médecine nucléaire du Département, particulièrement en oncologie.

Profil

Détenir un diplôme technique en médecine nucléaire.

Être membre en règle de l’OTIMROEPMQ.

Le département de Médecine nucléaire

Nous rayonnons sur les scènes locales, nationales et mondiales. Notre département est à la fine pointe de la technologie et valorise la formation continue des technologues. Le développement du secteur de la tomographie par émission de positrons (TEP) et le recrutement de spécialistes ont accentué notre rôle de leader en médecine nucléaire, particulièrement en oncologie.